Livre d'or

Recommande

Posté le 22/07/2017 par Audreylili

Je remercie vivement Catherine pour sa très bonne cuisine tout etait très bien organisé, dans un site merveilleux , les dortoirs sont très propres et très confortables, le service est l'accueil étaient au rendez-vous👍👏👏
je remercie également Laurent ,Gaël et romane pour leur aide qui m'a été très précieuse en montagne d'un grand soutien et professionalisme ,
merci de m'avoir sauvé
nous prenons seuls souvent des risques inutiles un grand merci Laurent à bientôt nous repasserons avec les équipements:)
Mille merci pour tout
bien a vous Audrey & Olivier ,
Bonne montagne,

Séjour des 20 et 21 septembre 2015

Posté le 14/03/2016 par Claude, Josyane, Adrien

Pourquoi se priver du plaisir de le dire et de le faire savoir...

Nous venons de passer 48 heures au refuge de Vens que nous connaissons depuis une trentaine d'années. Un séjour fort agréable, comme toujours, mais nous tenons ici à adresser nos compliments à Catherine, la gardienne, et à Yann, son assistant, pour la qualité de leur accueil et pour la tenue du refuge, d'une propreté remarquable, sans oublier la qualité des repas (avec un applaudissement particulier pour le hachis parmentier à l'orange...)

merci

Posté le 28/09/2015

merci beaucoup de votre acceuil le lendemain de votre fermeture ,vos spaghettis au pesto et votre rosé furent une pure merveille.a bientôt

MAGNIFIQUE !

Posté le 10/08/2015 par MAVIE

un refuge avec une vue imprenable sur le plus grand lac de Vens, une convivialité et gentillesse de l'ensemble de l'équipe gérant la réserve, des plats simples mais goutus. c'est un coin de paradis !

Des images plein la tête

Posté le 19/07/2015 par Djé

Qu'il soit gardé ou non, c'est toujours un plaisir de venir passer une nuit au refuge sur les bords du lac de Vens !
Pour la tranquilité ou pour apprécier un bon chocolat chaud en compagnie des gardiens, c'est le bonheur.

• Vens Oct 2014-8.jpg
  • Vens Oct 2014-17.jpg