Réservation

TOUS ENSEMBLE CONTRE LE «COVID-19» AU REFUGE DE VENS !

Pour limiter la propagation du virus soyons TOUS RESPONSABLES

 

NOTRE ENGAGEMENT

   *Nous respectons les restrictions sanitaires en vigueur pour la sécurité de nos hôtes et de notre équipe.

 

   *La capacité d’accueil a dû être réduite. Le nombre de personnes au réfectoire, en dortoir et dans les autres lieux communs est limité. Chaque groupe sera placé selon les normes en vigueur.

 

   *Nous mettons tout notre cœur à vous accueillir le mieux possible dans cette situation particulière et nous comptons sur votre soutien et votre compréhension.

 

Merci de consulter la rubrique "Mot du gardien" pour voir en détail le protocole sanitaire appliqué à Vens.

 

 

VOTRE ENGAGEMENT

   *Je réserve sur le site du Refuge, sans réservation pas de place! Lors de la réservation, j’accepte la charte et je transmets mon numéro de téléphone. En cas d’annulation, j’avertis le refuge au minimum 72 heures à l’avance. Dans le cas contraire, les arrhes versés seront conservés.

 

   *Je m’engage à avoir un comportement respectueux envers le staff et les autres randonneurs en appliquant les prescriptions mises en place.

 

   *Je prends mon sac de couchage, un masque, de quoi me désinfecter les mains et des chaussures légères pour circuler à l'intérieur du bâtiment.

 

   *A l’arrivée, une seule personne par groupe ou famille entre dans le Refuge pour s’annoncer, s’inscrire et recevoir les consignes.

 

Si je ne suis pas en accord avec cette charte, je reporte ou renonce à mon séjour en Refuge cet été.

 

 

Pour réserver des repas sans nuitées, merci de contacter la gardienne via le formulaire de contact en indiquant votre nom, le nombre de personnes, les repas et la date souhaités. Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire pour contacter la gardienne à propos du refuge (conditions, confort ...). 

Lors de votre passage au Refuge, n'oubliez pas de vous munir du bon de réservation que vous aurez préalablement imprimé avant votre départ (sinon, nous ne pourrons vous déduire les arrhes versés) ainsi que de votre carte d'adhésion à la FFCAM si vous en possédez une (sinon, pas de réduction possible sur la nuitée). Lors de la réservation, seuls les arrhes (10 euros/personne) sont payés, LE COMPLEMENT SERA A REGLER AU REFUGE.

Attention: nous ne prenons pas la Carte Bleue au Refuge

               

Le Refuge, mode d'emploi...

Le Refuge, mode d'emploi...

En raison de son isolement, le Refuge a un fonctionnement bien à lui.

Ravitaillement, énergies, déchets tout est plus compliqué  et encore plus précieux là-haut.

Nous faisons, au quotidien, notre possible pour vous accueillir parfois dans des conditions difficiles et souhaitons toujours vous communiquer notre passion.

La convivialité et l'expérience de l'immersion en pleine Montagne contriburont à vous faire passer  un séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir ...

 

 

 

 

 

A la réservation, seuls les arrhes sont payés. Le complément sera à régler au Refuge. Nous vous rappelons que les CB ne sont pas acceptées!

 

Assistance