Nuitées hors restauration

0.00 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 10.40 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 € hors vacances d'été.

Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Taxe de séjour de 3% du montant de la nuitée par nuit et par personne.

Tarif en période non gardée : 8 €/nuitée

Prestations du GARDIEN Tarifs
Petit déjeuner : boisson chaude (thé, café et poudre de cacao bio), pain, beurre, confitures maison et miel, céréales bio

Tasse de chocolat chaud italien 3.50 €
Repas complet : potage, viande avec accompagnement, fromage, dessert 20.00

Repas froid à emporter (salade de féculent, pain, fromage, chocolat, compote, madeleine et fruit frais)

9.50 €

Tous les repas et pâtisseries sont confectionnés sur place avec un maximum de produits issus de l'Agriculture Biologique et locaux.

Le midi, l'ensemble de la carte est à consommer sur place ou à emporter.